Lorsque le boitier antidémarrage ou le boitier calculateur d'habitacle est en défaut (UCH, BSI, UCBIC, plafonnier ...), il est possible de désactiver l'antidémarrage pour un Série 1 E81/E82/E87/E88.
Nous proposons d'intervenir sur votre calculateur injection. Diagnostiquer le défaut d'antidémarrage n'est pas toujours simple, le boitier peut ne pas être réparable ou ne plus être disponible en neuf.
Cette solution est envisageable pour un défaut de boitier CPE sur une twingo, un défaut d'UCBIC ou UCH sur Renault Mégane ou Mégane Scénic.
Un ou plusieur injecteur n'est plus piloté. Les faisceaux ont été contrôlés, voire remplacés mais la panne d'injecteur est toujours présente.
Déclinaisons | Réparation | Prix | Ajouter au panier |
Désactivation antidémarrage Délai de réparation : 24H Garantie : 2 ans Réservéaux garages |
Désactivation antidémarrage Délai de réparation : selon devis   Garantie : 2 ans |
Réservé aux garages | |
Allumage manquant sur un ou plusieurs cylindres Délai de réparation : 24H Garantie : 2 ans Réservéaux garages |
Allumage manquant sur un ou plusieurs cylindres Délai de réparation : selon devis   Garantie : 2 ans |
Réservé aux garages |
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Lorsque le boitier antidémarrage ou le boitier calculateur d'habitacle est en défaut (UCH, BSI, UCBIC, plafonnier ...), il est possible de désactiver l'antidémarrage pour un Série 1 E81/E82/E87/E88.
Nous proposons d'intervenir sur votre calculateur injection. Diagnostiquer le défaut d'antidémarrage n'est pas toujours simple, le boitier peut ne pas être réparable ou ne plus être disponible en neuf.
Cette solution est envisageable pour un défaut de boitier CPE sur une twingo, un défaut d'UCBIC ou UCH sur Renault Mégane ou Mégane Scénic.
Un ou plusieur injecteur n'est plus piloté. Les faisceaux ont été contrôlés, voire remplacés mais la panne d'injecteur est toujours présente.