Réparation Compteur 206 Phase 1
Compteur Peugeot 206 Phase 1 [NFZ] (1998-2001) $product->description_short
99 EUR

Compteur Peugeot 206 Phase 1 [NFZ] (1998-2001)

Réparation

  • Aiguille(s) et afficheur défectueux

  • Jauge à carburant incorrecte

  • Défaut de segments

  • Aiguille de vitesse/compte-tours dysfonctionne

Choisissez parmi nos 4 réparations de Compteur Peugeot 206 Phase 1 [NFZ] (1998-2001), pour obtenir le meilleur tarif. Vous trouverez plus bas le détail de nos prestations.

Nos services

  • Réparé en moins de 24H
  • Suivi détaillé
  • Livré le lendemain
  • 2 ans de Garantie

99,00 € TTC

Télécharger la notice : Comment démonter Compteur Peugeot 206 Phase 1 [NFZ] (1998-2001)

Nos réparations 206 Phase 1 [NFZ] (1998-2001)

1/ Aiguille de vitesse/compte-tours dysfonctionne

:

Les symptômes de la panne compteur 206 Phase 1 [NFZ] (1998-2001)

Depuis des années, Erepar s'occupe de la réparation des pannes de compteur 206 Phase 1 [NFZ] (1998-2001), de tous types. En effet, vous ne devez pas oublier qu'il est parfoisplus risqué de racheter une pièce d'occasion, qui peut avoir le même problème, plutôt que de faire remplacer votre compteur de 206 Phase 1 par des professionnels.Nous nous occupons ainsi de la réparation de votre compteur de 206 Phase 1 en moins de 24H, tout en vous permettant d'économiser jusqu'à 80% vis-à-vis d'une réparation classique ou d'un changement total de compteur.Que votre compteur de 206 Phase 1 reste bloqué, se remettre à zéo ou indique une mauvaise information, nos experts en électronique s'occupent de trouver la panne.Ce type de compteur, est un grand classique des réparations chez Erepar, vous êtes donc assuré de la qualité de notre prestation.

Selon le cas, la panne compteur 206 Phase 1 peut être la suivante :

L'aiguille de vitesse Indique une mauvaise valeur.
L'aiguille de vitesse reste à zéro et le totalisateur des km défile
Le compte-tour se bloque.
La jauge à carburant indique une valeur erronée.

Le problème peut apparaître et disparaître dans un premier temps.

Notre reparation compteur 206 Phase 1

Intervention sur la commande des deux aiguilles.
après réparation, nous procédons à un contrôle sur notre propre banc de test et assurons un étalonnage.

Lorsque le totalisateur ne défile plus, le problème ne vient pas du compteur mais du capteur de vitesse.

Deux réparations 206 Phase 1 pour le prix d'une !

Nous utilisons exclusivement des pièces neuves afin d'éviter une dérive de l'indication de vitesse et de prolonger la durée de vie de votre compteur.
Nous intervenons sur les deux aiguilles de votre compteur 206 Phase 1 car elles tombent en panne l'une après l'autre après quelques mois. Il est donc indispensable d'intervenir sur l'aiguille de vitesse et l'aiguille compte-tours de votre compteur de 206 Phase 1. Une fois la pièce de votre voiture réparée, nous assurons un étalonnage et test sur banc pour être certain que celle-ci fonctionne.


2/ Défaut de segments

Symptômes sur Compteur Peugeot 206 Phase 1

Le texte disparaît par morceaux.Les afficheurs sont constitués de segments (bâtons), certains disparaissent peu à peu puis complètement.

La réparation Peugeot 206 Phase 1

La réparation de votre afficheur nécessite l'ouverture complète de la pièce.Une fois la pièce réparée, nous assurons un étalonnage et test sur banc.
Nous utilisons des pièces neuves pour remplacer les éléments défectueux.


3/ Aiguille(s) et afficheur défectueux

Nous proposons plusieurs interventions sur la pièce. Souvent celles-ci s'avèrent nécessaire si quelqu'un ouvre le compteur %MARQUEARTSHORT%.


4/ Jauge à carburant incorrecte

Les symptômes de la panne 206 Phase 1 [NFZ] (1998-2001)

La jauge à carburant indique une valeur erronée, Le témoin de jauge est juste.

Notre reparation 206 Phase 1

Nous intervenons sur l'électronique et le moteur, de la mesure du niveau à la commande de l'aiguille.

EREPAR assure la reparation 206 Phase 1

Comment faire réparer votre Compteur Peugeot 206 Phase 1 [NFZ] (1998-2001)

  • 1/ Passez commande. Nous vous envoyons un document à joindre par mail.
  • 2/ Démontez la pièce et expédiez la. Combler un espace de 5cm entre la pièce et le carton, avec du papier journal en boule par exemple
  • 3/ Nous réparons la majorité des pièces le jour même. Vous serez tenu informé de chaque étape. Nous contrôlons avant envoi.
  • 4/ Remontez la pièce. Avantage de la réparation, toutes les informations sont conservées : kilométrage, options.

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