Je ne sais pas démonter ma pièce

Publié le : 12/04/2018 14:04:50
Catégories : Comment faire ?

EREPAR, est situé sur Angers mais travaille avec toute la France. Nous proposons la réparation de pièces électronique automobile mais nous ne sommes pas un garage, nous ne pouvons donc pas intervenir directement sur votre véhicule.

Si vous ne savez pas démonter votre pièce ou alors ne souhaitez pas le faire, vous pouvez prendre rendez-vous dans votre garage habituel et les solliciter pour faire réparer votre pièce par EREPAR. Dans ce cas, le garage pourra prendre contact avec nous pour envoyer votre pièce.

Si vous avez la possibilité de vous déplacer dans nos locaux qui sont situés sur Angers au 22 Boulevard Gaston Birgé, nous travaillons avec un garage partenaire qui peut s'occuper de démonter votre pièce et nous la déposer. Dans ce cas, il est préférable que vous puissiez prendre un rendez-vous. Soit directement sur notre site internet lorsque vous passez commande, soit en nous appelant directement au 09 72 35 75 97. Cette prise de rendez-vous permettra d'avoir prévu de libérer un technicien pour effectuer votre réparation dans la journée. Il faut tout de même savoir que pour certaines prestations, le temps de réparation peut s'avérer plus long, s'il y a nécessité d'un temps de contrôle.

Partager ce contenu

GROUPE 1