Faire démonter ma pièce dans un garage - EREPAR Réparation compteur, calculateur, autoradio, UCH, BSI

Faire démonter ma pièce dans un garage

Publié le : 17/04/2018 10:21:31
Catégories : FAQ

EREPAR, est situé sur Angers. Cela ne nous empêche pas de travailler avec toute la France. En effet, nous procédons par des envois par voie postale. 

Si vous avez la possibilité de vous rendre sur Angers pour nous déposer votre pièce, et que vous souhaitez faire démonter votre pièce, une solution s'offre à vous. Nous travaillons en collaboration avec un garage qui se trouve sur le même parking que nos locaux et qui vous propose de démonter votre pièce et nous la déposer pour la réparation. Il vous suffit de nous contacter pour votre réparation et nous demander un RDV garage. Nous nous chargeons ensuite de contacter le garage et de prendre RDV pour vous. Vous n'avez plus qu'à vous rendre au garage à l'heure du RDV, et laisser votre véhicule. Vous récupérerez votre voiture en fin de journée, avec votre pièce réparée et remontée. 

Si vous n'avez pas la possibilité de vous rendre sur Angers dans nos locaux pour déposer votre pièce, et que vous souhaitez l'envoyer chez nous pour la réparation, mais que vous ne souhaitez pas démonter cette pièce vous même. Nous faisons beaucoup de réparations de pièces électroniques pour différents garages dans toute la France. Vous pouvez tout à fait vous rendre dans votre garage habituel et leur demander de vous démonter votre pièce et de la faire réparer chez EREPAR. La plupart des garages sont tout à fait ouverts avec cette démarche. Cela pourrait même rendre service au garage qui peut être n'a pas de solution pour réparer certaines pièces électroniques.

Partager ce contenu

GROUPE 1