Votre avis nous fait grandir

Publié le : 19/01/2018 08:14:17
Catégories : Articles

3000 avis de garages et particuliers cela se fête. Partager votre retour d’expérience permet à tous d’aller de l’avant.
Vos commentaires sont les meilleurs ambassadeurs pour nos futurs clients.

Le bouche à oreille moderne

Lorsque EREPAR a été créé en 2009, le bouche à oreille diffusé la possibilité de réparer à un tarif honnête. Cette réputation a été propagée, entre garages et particuliers.

Soucieux de toujours progresser, et pour se démarquer, EREPAR mis en place un système d'avis clients. 

La transparence

Nous vous demandons systématiquement votre avis après réparation. Ces avis sont sérieusement analysés. Pas d’auto- satisfaction, pas de faux commentaires, pas non plus d’achat « d’amis » sur FB.

Tout est avisé par un prestataire indépendant, fiable et reconnu  : eKomi .

Il garde tous les avis et masque uniquement les noms, par exemple : C'est moins cher que *******, j'ai fait une économie de ***€

Nous avons des valeurs et nous les partageons avec vous.

C’est pour cela que EREPAR prend le temps de répondre à tous clients qui laissent un avis, qu’il soit positif ou négatif.

Pourquoi ? Parce que nous pensons que vos remarques sont des atouts et de constantes pistes d’amélioration.

L’échange est primordial pour éviter les doutes ou malentendus, en un mot, vous nous aidez à nous surpasser.

Si ce n'est pas un avis que vous donnez, vous pouvez avoir besoin de conseils. Bien souvent, les avis négatifs portent sur des difficultés au remontage ou une incompréhension du défaut.

Avis Erepar

Une question après réparation ?  demandez au SAV

Nous souhaitons répondre au mieux à vos demandes lorsque vous recevez la pièce.  EREPAR met à votre disposition une rubrique spécifique « SAV » (disponible aussi bien sur ordinateur que sous version mobile) sur le site www.EREPAR.fr/sav .

Pourquoi aller sur le site internet 

Tout simplement parce que cela permet d'orienter votre demande au spécialiste, ou de la partager avec plusieurs techniciens, et ce en conservant la demande que vous avez formulée, sans interprétation ou déformation.

Partagez votre expérience

La satisfaction client passe aussi par les réseaux sociaux, nous vous invitons à suivre notre actualité sur Facebook www.facebook.com/erepar et de vous y exprimer librement, vos avis sont notre meilleure vitrine.

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