Réparation Compteur Mercedes Classe E (2002-2009) [W211]

Compteur Mercedes Classe E (2002-2009) [W211]

Choisissez parmi nos 6 réparations de Compteur Mercedes Classe E (2002-2009) [W211], pour obtenir le meilleur tarif.

Déclinaisons Réparation Prix Ajouter au panier

Défaut de segments Délai de réparation : 24H Garantie : 2 ans

Réservé
aux garages
Défaut de segments  Délai de réparation : selon devis   Garantie : 2 ans Réservé
aux garages

Défaillance complète Délai de réparation : 24H Garantie : 2 ans

Prix : 224,17 €

Défaillance complète  Délai de réparation : 24H  Garantie : 2 ans 224,17 €

Aiguille(s) bloquée(s) ou à zéro Délai de réparation : 24H Garantie : 2 ans

Prix : 132,50 €

Aiguille(s) bloquée(s) ou à zéro  Délai de réparation : 24H  Garantie : 2 ans 132,50 €

Défaut d'éclairage de l'afficheur Délai de réparation : 24H Garantie : 2 ans

Réservé
aux garages
Défaut d'éclairage de l'afficheur  Délai de réparation : selon devis   Garantie : 2 ans Réservé
aux garages

Dysfonctionnement total Délai de réparation : 24H Garantie : 2 ans

Prix : 175,50 €

Dysfonctionnement total  Délai de réparation : 24H  Garantie : 2 ans 175,50 €

Indication de vitesse bloquée ou fausse Délai de réparation : 24H Garantie : 2 ans

Prix : 140,83 €

Indication de vitesse bloquée ou fausse  Délai de réparation : 24H  Garantie : 2 ans 140,83 €


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Nos offres Compteur Mercedes Classe E (2002-2009) [W211]


Nos réparations Classe E (2002-2009) [W211]

Aiguille(s) bloquée(s) ou à zéro

Selon la panne de votre compteur Classe E, vous pouvez rencontrer un ou plusieurs de ces symptômes :
  • L'aiguille de vitesse Indique une mauvaise valeur.
  • L'aiguille de vitesse reste à zéro et le totalisateur des km défile.
  • Le compte-tours se bloque.
  • La jauge à carburant indique une valeur erronée.

Le problème peut apparaître et disparaître dans un premier temps.

Nous utilisons exclusivement des pièces neuves afin d'éviter une dérive de l'indication de vitesse et de prolonger la durée de vie de votre compteur.
Nous intervenons sur les deux aiguilles de votre compteur Classe E car elles tombent en panne l'une après l'autre au bout de quelques mois. Il est donc indispensable d'intervenir sur l'aiguille de vitesse et l'aiguille compte-tours. Une fois la pièce de votre voiture réparée, nous assurons un étalonnage et test sur banc pour être certain que celle-ci fonctionne parfaitement.
Nos réparations permettent de conserver les données de votre pièce. Vous n'avez donc pas besoin suite à notre intervention, de faire un reparamétrage de votre pièce.

Défaut de segments

Les symptômes sur votre Compteur sont les suivants :

Le texte disparaît par morceaux. Les afficheurs sont constitués de segments (bâtons), certains disparaissent peu à peu puis complètement. La réparation de votre afficheur nécessite l'ouverture complète de la pièce. Une fois la pièce réparée, nous assurons un étalonnage et test sur banc. Nous utilisons uniquement des pièces neuves pour remplacer les éléments défectueux.


Indication de vitesse bloquée ou fausse

L'indication de vitesse sur Classe E est originale car l'aiguille n'est pas centrale. L'indication se fait par une flèche sur une grande couronne. Le mécanisme Mercedes est composé d'un grand engrenage, d'un moteur et de capteurs. L'usure crée un défaut d'indication de la vitesse. La vitesse peut généralement se bloquer à 80km/h ou à 120km/h ou le compteur ne revient pas à zéro.


Dysfonctionnement total

Les aiguilles de votre Compteur vous indiquent de fausses valeurs ou restent bloquées.

Votre afficheur clignote ou reste éteint même si le compteur est bien alimenté


Défaut d'éclairage de l'afficheur

L’éclairage du compteur est partiel ou totalement éteint. Lorsque vous placez une lampe devant votre afficheur vous distinguez ce qu'il y a écrit sur votre afficheur, c'est ce que l'on appelle un défaut du rétroéclairage.


Défaillance complète

Vous pouvez rencontrer un ou plusieurs de ces symptômes sur votre Classe E :

  • L'indication des aiguilles de carburant et/ou de température sont erronées.
  • Fonctionnement erratique des aiguilles.
  • Problème de compte-tours.
  • Parfois les deux petits afficheurs ne fonctionnent plus (heure et kilométrage).
  • A chaud, le problème peut disparaître ponctuellement.
  • Les voyants en général, peuvent ne plus fonctionner.
  • Le compteur clignote.
  • Souvent le véhicule ne démarre pas quand il fait froid.

A terme le compteur peut s'éteindre définitivement et empêcher le véhicule de démarrer.

Si l'afficheur central est défectueux et que vous constatez qu'il disparaît souvent à chaud, nous pouvons aussi intervenir dessus, il s'agit de la prestation "Défaillance et afficheur".



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