Réparation Compteur Renault Modus (2004-2008) phase 1 Sagem Type 2

Choisissez parmi nos 5 réparations de Compteur Renault Modus (2004-2008) phase 1 Sagem Type 2, pour obtenir le meilleur tarif.

Déclinaisons Réparation Prix Ajouter au panier

Défaillance complète Délai de réparation : 24H Garantie : 2 ans

Réservé
aux garages
Défaillance complète  Délai de réparation : selon devis   Garantie : 2 ans Réservé
aux garages

Ecran disparaît à chaud lignes manquantes Délai de réparation : 24H Garantie : 2 ans

Prix : 156,67 €

Ecran disparaît à chaud lignes manquantes  Délai de réparation : 24H  Garantie : 2 ans 156,67 €

Totalisateur des km bloqué Délai de réparation : 24H Garantie : 2 ans

Réservé
aux garages
Totalisateur des km bloqué  Délai de réparation : selon devis   Garantie : 2 ans Réservé
aux garages

Défaut d'éclairage de l'afficheur Délai de réparation : 24H Garantie : 2 ans

Prix : 156,67 €

Défaut d'éclairage de l'afficheur  Délai de réparation : 24H  Garantie : 2 ans 156,67 €

Afficheur de l'horloge éteint Délai de réparation : 24H Garantie : 2 ans

Réservé
aux garages
Afficheur de l'horloge éteint  Délai de réparation : selon devis   Garantie : 2 ans Réservé
aux garages


Vous ne trouvez pas la réparation ? Formuler votre demande Demande de devis

Nos offres Compteur Renault Modus (2004-2008) phase 1 Sagem Type 2


Nos réparations Modus (2004-2008) phase 1

Ecran disparaît à chaud, lignes manquantes

Symptômes d'une panne de Compteur Modus

La panne peut en général venir de différents points et se manifester de différentes manières, en particulier sur des compteurs de Modus .

L'affichage est défectueux. Les éléments sur votre compteur ne sont pas affichés correctement

  • Le dessin de l'afficheur disparaît à chaud. Dès que vous sentez celui-ci chaud, l'afficheur se met à complètement disparaître.
  • Le phénomène commence en haut de l'afficheur
  • Ensuite certaines lignes ou colonnes disparaissent petit à petit, sans avoir effectué de manipulations particulières.

Réparation suite à une panne de compteur Modus

  • Remplacement de l'afficheur défectueux par un afficheur de nouvelle génération
  • Modification de la carte électronique si nécessaire.
  • Etalonnage
  • Contrôle sur banc de test.


Défaillance complète

Il existe plusieurs pannes sur ce type de porte-instruments. Nous vous proposons différentes prestations selon la panne. Vous réalisez ainsi une économie supplémentaire.
Vous trouverez en bas de pages les autres réparations proposées
La prestation est la suivante :

Symptômes

Sur votre Modus, différentes pannes peuvent apparaître progressivement.

  • L'indication des aiguilles carburant et/ou température erronée(s).
  • Fonctionnement erratique des aiguilles.
  • Problème de compte-tours.
  • Parfois les deux petits afficheurs ne fonctionnent plus (Heure et Kilométrage).
  • A chaud, le problème peut disparaître ponctuellement.
  • L'éclairage clignotte, y compris dans l'habitacle.

A terme le porte-instrument Modus peut s'éteindre définitivement et empêcher le véhicule de démarrer.

Réparation

Aucune configuration n'est nécessaire une fois la pièce remontée.

Si l'afficheur central est défectueux, nous pouvons aussi intervenir dessus, il s'agit d'une autre prestation.


Défaut d'éclairage de l'afficheur

L'eclairage du compteur est partiel ou totalement éteint sur votre Modus. Vous ne parvenez pas à distinguer les informations, même en plaçant une petite lumière devant.


Totalisateur des km bloqué

Symptômes de dysfonctionnement d'un compteur de BMW Z1

Les symptômes permettant de diagnostiquer une panne sur un compteur de BMW Z1 sont simples :

  • Si le nombre total de kilomètres n’avance plus
  • Le total des kilomètres avance, mais plus à la bonne vitesse. Il affiche moins de kilomètres que ceux réellement roulés.
  • Le tout alors que l’aiguille de vitesse continue à afficher une valeur juste.

Réparation de votre compteur de BMW Z1 chez Erepar

  • Diagnostic de la panne réalisée par nos spécialistes.
  • Réparation du compteur par le remplacement des pièces usées.
  • Nettoyage des chiffres et de la mécanique interne du compteur.
  • Etalonnage de l’aiguille de vitesse et contrôle.
  • Test du compteur sur banc de test

Attention à bien envoyer le compteur de BMW Z1 au complet. Il ne faut pas envoyer que la partie totalisateur ou un morceau (voir photo). Nous ne pourrons pas réaliser la réparation sans cela.


Afficheur de l'horloge éteint

Symptômes
L'afficheur de l'horloge est totalement éteint.

  • Vos avis
  • Services

      Livré le lendemain

  • Pro & particuliers
  • Références

Pour ce véhicule, nous réparons aussi