Réparation Compteur Nissan Patrol 260 (1986-2003) phase 2

Choisissez parmi nos 5 réparations de Compteur Nissan Patrol 260 (1986-2003) phase 2, pour obtenir le meilleur tarif.

Déclinaisons Réparation Prix Ajouter au panier

Afficheur éteint/indications aiguilles fausses Délai de réparation : 24H Garantie : 2 ans

Prix : 189,00 €

Afficheur éteint/indications aiguilles fausses  Délai de réparation : 24H  Garantie : 2 ans 189,00 €

Aiguille et totalisateur en panne Délai de réparation : 24H Garantie : 2 ans

Prix : 215,00 €

Aiguille et totalisateur en panne  Délai de réparation : 24H  Garantie : 2 ans 215,00 €

Défaut de segments Délai de réparation : 24H Garantie : 2 ans

Prix : 176,00 €

Défaut de segments  Délai de réparation : 24H  Garantie : 2 ans 176,00 €

Dysfonctionnement total Délai de réparation : 24H Garantie : 2 ans

Prix : 269,00 €

Dysfonctionnement total  Délai de réparation : 24H  Garantie : 2 ans 269,00 €

Dysfonctionnement total et restauration du km Délai de réparation : 24H Garantie : 2 ans

Réservé
aux garages
Dysfonctionnement total et restauration du km  Délai de réparation : selon devis   Garantie : 2 ans Réservé
aux garages


Vous ne trouvez pas la réparation ? Formuler votre demande Demande de devis

Nos offres Compteur Nissan Patrol 260 (1986-2003) phase 2


Nos réparations Patrol 260 (1986-2003) phase 2

Défaut de segments

Les symptômes sur votre Compteur sont les suivants :

Le texte disparaît par morceaux. Les afficheurs sont constitués de segments (bâtons), certains disparaissent peu à peu puis complètement. La réparation de votre afficheur nécessite l'ouverture complète de la pièce. Une fois la pièce réparée, nous assurons un étalonnage et test sur banc. Nous utilisons uniquement des pièces neuves pour remplacer les éléments défectueux.


Afficheur éteint/indications aiguilles fausses

L'afficheur de votre Compteur ne s'allume plus.

Les aiguilles vous donnent des informations erronées, se bloquent ou ne fonctionnent pas.


Aiguille et totalisateur en panne

Nous proposons la réparation sur Patrol 260 (1986-2003) phase 2. Bien souvent le totalisateur se bloque et la vitesse retombe à zéro. Le capteur de boite de vitesse peut aussi être la cause de ces symptômes.


Dysfonctionnement total

Les aiguilles de votre Compteur vous indiquent de fausses valeurs ou restent bloquées.

Votre afficheur clignote ou reste éteint même si le compteur est bien alimenté


Dysfonctionnement total et restauration du km



  • Vos avis
  • Services

      Livré le lendemain

  • Pro & particuliers
  • Références

Pour ce véhicule, nous réparons aussi