Ma panne ne figure pas au catalogue

Publié le : 11/04/2018 08:42:50
Catégories : Comment faire ? , FAQ

Je sélectionne la marque et le modèle de mon véhicule, et trouve au catalogue la pièce que j'ai besoin de faire réparer.

S'affiche devant moi les différentes pannes que Erepar a à son catalogue et répare. Je ne vois pas la panne qui correspond à celle que je rencontre. 

Je descends sur la page et, tout à droite je vois "Autre panne, un doute sur les symptômes?" "Demande de devis"

Je sélectionne cet onglet "Demande de devis" s'affiche face à moi une page pour faire cette demande de devis en ligne. Je suis les différentes étapes.

Uniquement lorsque j'aurai rempli tous les champs, le bouton envoyé tout en bas du formulaire va apparaître. Ce bouton signifie que j'ai bien rempli toutes les informations nécessaires au devis. Le devis est alors envoyé en ligne aux techniciens qui répondent dans les 2h.

Partager ce contenu